Messagerie Sécurisée

Le bon réflexe pour un échange en toute confidentialité avec HSBC

Grâce à la messagerie sécurisée, échangez directement et en toute confidentialité avec votre banque sur toutes les questions relatives à vos comptes(1).

Pourquoi utiliser la messagerie sécurisée ?

  • Vous avez une question sur une opération figurant sur vos encours carte bancaire ?
  • Vous avez besoin d'un duplicata de votre tableau d'amortissement ?
  • Vous devez transmettre des informations sensibles à votre chargé d'affaires (rapport commissaires aux comptes, documents comptables ou juridique...).

En vous connectant à votre messagerie sécurisée, vous pouvez écrire et répondre directement à votre chargé d'affaires ou au service HSBC le plus à même de traiter vos demandes.

Comment habiliter vos collaborateurs ?

En tant qu’administrateur du contrat Elys PC, vous êtes automatiquement habilité à la messagerie sécurisée. Ce service est intégré à votre abonnement sans frais supplémentaire.
Pour habiliter vos collaborateurs à ce nouveau service, laissez-vous guider dans la messagerie sécurisée. Besoin d’assistance ? Contactez HSBC Relations Clients Entreprises au
img(2)


Les atouts de la messagerie sécurisée ?

Simplicité : vous envoyez et recevez vos messages directement depuis votre espace Elys PC.

Efficacité : vos messages sont directement adressés au bon interlocuteur.

Sécurité : les échanges sont cryptés pour garantir la confidentialité des échanges entre vous et HSBC.

Recevez et envoyez vos messages en toute simplicité

Vous recevez un message

  1. Vous recevez un mail avec l'objet : "Nouveau message HSBC, connectez-vous à Elys PC pour y accéder".
  2. Vous vous connectez à Elys PC.
  3. Vous accédez à vos messages via le menu "messagerie".

Vous pouvez désormais répondre directement au message.

Vous souhaitez envoyer un message

  1. Vous vous connectez à Elys PC.
  2. Dans le menu "Messagerie", sélectionnez "Nouveau message" puis la catégorie correspondante à votre demande.
  3. Vous rédigez votre message et attachez, si besoin, vos pièces jointes en toute sécurité.

Votre message est adressé directement à notre service en charge de son traitement.

Important :
Tous les messages émis par la banque vers votre messagerie sécurisée donnent lieu à une notification sur votre messagerie personnelle. Pour utiliser ce service, assurez-vous que votre adresse e-mail est correctement renseignée.

Les messages et les pièces jointes associées sont accessibles pendant 90 jours.


Nous contacter

img

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Ou le +33 (0)1 55 69 74 53 depuis l'étranger.