Protection des échanges

Savez-vous que les e-mails ne garantissent pas une sécurisation optimale des informations que vous échangez ?

Des solutions pour aller plus loin dans la sécurisation de nos échanges par e-mail

L'utilisation intensive des e-mails a fait apparaître de nouveaux risques, tels que l'usurpation d'identité ou le vol de documents confidentiels.

Protéger les données que vous nous confiez et lutter contre la fraude en ligne est une priorité pour le Groupe HSBC. Ainsi, pour garantir la sécurité de nos communications électroniques, HSBC vous recommande :

  • L'activation de la Norme de Sécurité TLS, en quelques clics sur votre (ou vos) serveurs(s) de messagerie.
  • L'utilisation de la Messagerie Sécurisée ElysPC, depuis votre espace de banque en ligne ElysPC(1).

Quelle est la différence entre TLS et la Messagerie Sécurisée ElysPC ?

Si vous souhaitez utiliser l'e-mail, HSBC vous recommande l'activation de la norme TLS.
La Messagerie Sécurisée ElysPC, une solution intégrée à votre espace de banque en ligne ElysPC(1), permet de joindre directement le service HSBC le plus à même de traiter vos demandes. Le délai de réponse est alors plus rapide.


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Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Ou le +33 (0)1 55 69 74 53 depuis l'étranger.