Nourrir aujourd’hui vos ambitions de demain

Franchise

Un secteur toujours porteur à l’international

Guinot nous ouvre ses portes

Leader européen de l’esthétique professionnelle, les Laboratoires Guinot ont engagé une stratégie originale de développement, basée sur un véritable partenariat, en France comme à l’international, avec les plus de 15 000 instituts qui portent ainsi les couleurs de la marque dans le monde.

L’innovation, moteur de la résilience

L’activité de la franchise progresse régulièrement depuis dix ans. Un succès qui s’explique principalement par le rôle clé de l’innovation aussi bien en matière d’introduction de nouveaux concepts que d’organisation de la Supply Chain.

Lire la suite

Amérique du nord : maîtriser le Doing Business pour réussir

Les pays d’Amérique du nord (Canada, Etats-Unis et Mexique) continuent à être des marchés attractifs pour les marques françaises. Le principal défi réside dans la compréhension des spécificités du cadre et de la culture des affaires.

Lire la suite

Travailler avec un franchiseur étranger

Les marques étrangères témoignent d’un intérêt croissant pour le marché français. Travailler avec une enseigne porteuse d’un concept innovant, ayant déjà fait ses preuves hors des frontières, peut être une option attrayante pour un franchisé français.

Lire la suite

Vous allez quitter le site HSBC Entreprises.

Les politiques des sites externes peuvent différer des conditions générales et de la politique de confidentialité de notre site Internet. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de votre navigateur.

Vous allez quitter le site HSBC Entreprises.

Les politiques des sites externes peuvent différer des conditions générales et de la politique de confidentialité de notre site Internet. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de votre navigateur.