Messagerie Sécurisée

Le bon réflexe pour un échange en toute confidentialité avec HSBC

Nous contacter

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Ou le +33 (0)1 55 69 74 53 depuis l'étranger.

Demander à être rappelé(e)

Complétez le formulaire en renseignant tous les champs obligatoires. Les informations que vous nous communiquerez sur votre entreprise nous permettrons de transmettre votre demande à l’équipe la plus à même de vous répondre.

Ne saisissez pas d'informations confidentielles comme les coordonnées de votre compte bancaire par exemple.

  • 01
  • 02

Motif du contact

! Sélectionnez un sujet
! Sélectionnez un sujet

Coordonnées

Saisissez votre nom
Saisissez votre numéro de téléphone

Quand pouvons-nous vous appeler ?

Heure préférée de la journée

Nous vous appellerons sous 24h

Retour

Demander à être rappelé(e) (facultatif)

Complétez le formulaire en renseignant tous les champs obligatoires. Les informations que vous nous communiquerez sur votre entreprise nous permettrons de transmettre votre demande à l’équipe la plus à même de vous répondre.

Ne saisissez pas d'informations confidentielles comme les coordonnées de votre compte bancaire par exemple.

  • 01
  • 02

Taille de l'entreprise (facultatif)

Quel est le chiffre d’affaires de votre entreprise ?

Votre secteur d'activité (facultatif)

Votre marché (facultatif)

Quels marchés internationaux vous intéressent ?

RTCAddBusinessInterests

Ne saisissez pas d'informations confidentielles comme les coordonnées de votre compte bancaire par exemple.

Business size

Quel est le chiffre d’affaires de votre entreprise ?

Votre secteur d'activité

Votre marché

Quels marchés internationaux vous intéressent ?

Demander à être rappelé(e)

  • Désolés

Nous avons rencontré un problème

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. Réessayez ultérieurement ou appelez-nous au 0810 83 84 85

Demander à être rappelé(e)

  • Merci

Nous serons bientôt en contact

Un chargé d'affaires de HSBC France vous appellera d'ici trois jours ouvrés.

Vos intérêts

  • Nom de l'entreprise :
  • Chiffre d'affaires :
  • Secteur :
  • Localisation :
  • Marchés internationaux :

RTCAddBusinessInterests

La sécurité et la confidentialité de vos données personnelles sont au coeur de nos préoccupations. Lisez ici notre politique relative aux cookies.

Grâce à la messagerie sécurisée, échangez directement et en toute confidentialité avec votre banque sur toutes les questions relatives à vos comptes(1).

Pourquoi utiliser la messagerie sécurisée ?

  • Vous avez une question sur une opération figurant sur vos encours carte bancaire ?
  • Vous avez besoin d'un duplicata de votre tableau d'amortissement ?
  • Vous devez transmettre des informations sensibles à votre chargé d'affaires (rapport commissaires aux comptes, documents comptables ou juridique...).

En vous connectant à votre messagerie sécurisée, vous pouvez écrire et répondre directement à votre chargé d'affaires ou au service HSBC le plus à même de traiter vos demandes.

Comment habiliter vos collaborateurs ?

En tant qu’administrateur du contrat Elys PC, vous êtes automatiquement habilité à la messagerie sécurisée. Ce service est intégré à votre abonnement sans frais supplémentaire.
Pour habiliter vos collaborateurs à ce nouveau service, laissez-vous guider dans la messagerie sécurisée. Besoin d’assistance ? Contactez HSBC Relations Clients Entreprises au
(2)


Les atouts de la messagerie sécurisée ?

Simplicité : vous envoyez et recevez vos messages directement depuis votre espace Elys PC.

Efficacité : vos messages sont directement adressés au bon interlocuteur.

Sécurité : les échanges sont cryptés pour garantir la confidentialité des échanges entre vous et HSBC.

Recevez et envoyez vos messages en toute simplicité

Vous recevez un message

  1. Vous recevez un mail avec l'objet : "Nouveau message HSBC, connectez-vous à Elys PC pour y accéder".
  2. Vous vous connectez à Elys PC.
  3. Vous accédez à vos messages via le menu "messagerie".

Vous pouvez désormais répondre directement au message.

Vous souhaitez envoyer un message

  1. Vous vous connectez à Elys PC.
  2. Dans le menu "Messagerie", sélectionnez "Nouveau message" puis la catégorie correspondante à votre demande.
  3. Vous rédigez votre message et attachez, si besoin, vos pièces jointes en toute sécurité.

Votre message est adressé directement à notre service en charge de son traitement.

Important :
Tous les messages émis par la banque vers votre messagerie sécurisée donnent lieu à une notification sur votre messagerie personnelle. Pour utiliser ce service, assurez-vous que votre adresse e-mail est correctement renseignée.

Les messages et les pièces jointes associées sont accessibles pendant 90 jours.

(1) Renseignez-vous auprès de votre chargé d'affaires pour vérifier que vous êtes éligibles à l'offre ElysPC et au service Messagerie Sécurisée.
(2) Ou le +33 (0)1 55 69 74 53 depuis l'étranger.

Vous allez quitter le site HSBC Entreprises.

Les politiques des sites externes peuvent différer des conditions générales et de la politique de confidentialité de notre site Internet. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de votre navigateur.

Vous allez quitter le site HSBC Entreprises.

Les politiques des sites externes peuvent différer des conditions générales et de la politique de confidentialité de notre site Internet. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de votre navigateur.